vendredi 28 janvier 2011

Cheveux tout lait & framboise !

Bonjours ! Je tenais à m'excuser pour ces quelques semaines sans preuve de "vie", mais je suis revenue, promis juré revenue. Sinon, le nombre de followers à complètement ex-plo-sé ! 58.. merci quoi ! Enfin bref, pour ce grand retour, je vous propose une sorte de revue sur un produit qui ne nous vient pas d'une marque hyper prestigieuse (je vous parlerais des produits de "luxe" que je possède.. plus tard), il s'agit du Petit Marseillais, et d'un de leurs produits cheveux.


Ce petit produit tout mignon est sorti aux alentour de Juillet 2010 (par là, je crois), mais je ne l'ai acquéri qu'il n'y a très peu de temps. Il se présente dans un packaging banal du Petit Marseillais, mais reste très régressif avec ses petits dessins de framboise, le type d'écriture... Il fait environ 250ml. L'odeur intense de framboise est divine, j'en suis fan !


Niveau efficacité, il faut savoir que j'ai des cheveux qui graissent (uniquement aux racines), environ 2 jours après mon shampooing. Celui-ci est fait pour tous types de cheveux, mais ne conviendra malheureusement pas aux cheveux très gras, ils regraisseront bien trop vite ! C'est un 2en1. Il dit 1) démêler & 2) rendre doux (& brillant) nos cheveux : 1) Ouais bof, rien d'extraordinaire je trouve. 2) Vrai. Je trouve mes cheveux doux, et ils sont beaucoup plus brillants.


Efficacité : 3.5/5
Odeur : 5/5 (!!!)
Packaging : 4/5
Rapport qualité/prix : 4/5

NOTE FINALE : 16.5/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire