samedi 12 mars 2011

CHANGEMENT !

Ayant dû arrêter ma chaîne Youtube pour une durée indertéminée (je m'en excuse d'ailleurs), pour des raisons personnelles, je suis d'autant plus motivée pour tenir un blog sans l'abandonner comme je l'ai fais avec celui-ci :s.
Donc, rendez-vous sur :


Avec un article de prévu par jour, promis ! J'espère vraiment retrouver mes followers dessus.. Merci ♥ !

1 commentaire:

  1. Salut Bérénice, ça fait maintenant longtemps que tu a arrêté ta chaîne Youtube, ainsi que tes différents blogs; mais je voulais te dire que tu as été la première Youtubeuse que j'ai suivie, c'est grâce à toi que j'ai découvert le monde de Youtube et tout ses gens adorables. J'adorais tes vidéos. Voilà voilà, je voulais juste te remercier ^^ j'espère qu'un jour tu redonneras de tes nouvelles :) Bisous
    - Anne-Claire 16 ans -

    RépondreSupprimer